Les contrats exécutés


Axon

AXON est un centre de contact business flexible qui est axé sur les valeurs, fournissant du travail et service sur mesure pour les entreprises dans différents domaines:
24/7 permanences téléphoniques et télémarketing, immodesk, gestion d’agenda en ligne.

  • Défi

    La gérante veut consacrer plus de temps au développement de son affaire. Elle veut distribuer des taches aux bonnes personnes et faire en sorte que les collaborateurs soient mieux accompagnés et stimulés.

  • Approche

    La gérante et chaque collaborateur ont fait le test iWAM. Il y a ensuite eu 2 sessions avec la gérante sur base de l’analyse de son rapport, le rapport d’équipe et les rapports de chaque collaborateur. Ensuite chaque collaborateur a reçu un feedback de son propre test. Après cela 4 sessions intensives avec la gérante ont eu lieu.

  • Résultat

    Les bonnes personnes à la bonne place, nomination d’un office manager, beaucoup plus d’efficacité et une gestion du personnel plus intelligente. Une grande satisfaction des collaborateurs à propos de leur session de feedback et les prises de conscience. La gérante peut enfin se concentrer sur le développement de son affaire et beaucoup moins sur la gestion de son équipe


Arseus Dental

Arseus Dental fourni des solutions innovantes, intégrées, des technologies appropriées et services pour la dentisterie sur le marché européen.

  • Défi

    Développement du coach de l’équipe

  • Approche

    Chaque membre de l’équipe à rempli le questionnaire avec le coach. Il y a d’abord eu une session de feedback sur les motivation au travail du coach et des autres membres de l’équipe avec l’appui sur la différence entre les deux. Après cela le coach reprendra son travail avec ces nouvelles compréhensions acquises. Il intégrera la matière dans son travail journalier pas à pas.

  • Résultat

    Chaque membre de l’équipe est maintenant dirigé par le coach d’une façon beaucoup plus individuelle. Les membres de l’équipe se sentent mieux. Le teamcoch s’épanouit au fil du temps.


3E

3E conseille et offre des services de software à l’échelle mondiale pour des projets de développement d’énergie durable. Ils accompagnent leurs clients dans le développement et le rendent l’installations d’énergie renouvelable opérationnel.

  • Défi

    Arriver à hausser le niveau du leader de l’équipe.

  • Approche

    Le test iWAM a été fait par chaque membre de l’équipe. Après cela, a suivi un accompagnement intesif du leader sur le fait d’être plus attentif aux motivatons individuelles de ses collaborateurs.

  • Résultat

    Le leader de l’équipe dirige son equipe maintenant avec beaucoup plus d’efficatié et de compréhension.


Euroclear

Euroclear est le fournisseur de services de transactions entre banques. Ils travaillent avec les plus grands du monde financier depuis plus de 50 ans.

  • Défi

    Entrainer les coaches pour être de vrais coaches et les aider à tenir compte des différences individuelles.

  • Approche

    L’iWAM à été utilisé pour leurs éclaisirs sur le fonctionnment de leur équipe, et de la différence entre leur motivation au travail et celles de leurs collaborateurs. Le coach de Jobmotivation donna d’abord une session de feedback aux responsables et un accompagnement spécifique  “coach le coach” durant lequel les rapports iWAM ont été utilisés et intégrés. Après cela les coaches ont bénéficié d’une scéance d’accompagnement individuelle durant lesquelles l’iWAM a été utilisé comme base.

  • Résultat

    Les coaches ont maintenant beaucoup plus de connaissance et de compréhension à propos de l’accompagnement individuel des collaborateurs et comment retrouver la motivation dans leur travail. Ceci est un niveau de coaching plus élevé. L’épanouissement de certains collaborateurs et la (re)découverte de leur potentiel jusqu’ici pas exploité.